Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoudefil
26 février 2008

BRACELET BLEU A BRELOQUES

Je voulais me lancer dans la création de colliers avec du fil aluminium 2 mm (maintenant que je sais exactement ce qu'il me fallait !), j'avais en tête certaines idées de réalisation, mais une erreur de commande (0.9 mm et oups, j'ai du bifurquer sur un autre projet : les bracelets à breloques.

J'ai donc réalisé des "springy link", (j'avais trouvé une photo sur : http://www.annemade-jewelry.com/kits.htm#springy) puis des anneaux, et enfin les breloques. Dites-moi ce que vous en pensez ?

BLEU1

La photo ci-dessous m'avait inspirée, même si le résultat n'est pas le même !

SpringyDiagram


Publicité
Commentaires
M
Bijoudefil, je sais que tu as fait beaucoup d'autres choses (colliers, bracelets, pâte FIMO, ce serait bien que tu completes ta collection de colliers, car ils sont magnifiques et très bien bidouillés
C
C'était pas le plus facile à réaliser .<br /> Pas mal !!<br /> Bravo pour ces débuts .
M
Oh bah quand même ça ressemble bien!Evidemment après l'artiste met toujours sa propre touche perso!
Archives
Publicité
Publicité